Partenaire du GP Explorer, NordVPN annonce une offre exclusive sur son VPN


En France, NordVPN est certainement l’un des VPN les plus connus grâce à une stratégie marketing parfaitement rodée. La marque de cybersécurité est partenaire pour la seconde fois d’une écurie de la célèbre course GP Explorer organisée par l’équipe de Squeezie.

En une décennie, NordVPN est devenue une référence de la sécurité dans le monde. La société lituanienne, dont l’entité est basée au Panama pour garantir la confidentialité de ses utilisateurs, offre un produit haut de gamme et complet qui remplacera de nombreux autres services moyens. Elle combine un VPN, un antivirus et un anti-traceur en un seul et même endroit.

En termes de performances, NordVPN est certainement l’un des meilleurs outils au monde. Alors que son écurie a remporté la première édition du GP Explorer, NordVPN remet son titre en jeu cette année avec la même équipe. En attendant ce grand rendez-vous qui se tiendra samedi 9 septembre sur le circuit du Mans, la société organise une opération séduction auprès de ses futurs clients : l’abonnement tombe à 3,08 euros par mois + 4 mois gratuits si vous optez pour la formule 24 mois.

Voir l’offre de NordVPN

L’an dernier, le GP Explorer avait donné un coup de lumière important sur NordVPN et la marque veut capitaliser sur l’opération cette année. C’est la première fois qu’on voit un tarif aussi abordable pour son VPN. Bien évidemment, l’abonnement 24 mois est nettement plus avantageux que les offres mensuelles (à partir de 12,99 euros par mois) ou annuelle. Au final, pour deux ans + 4 mois (soit 28 mois), cela vous en coûtera 86 euros au total.

NordVPN ne veut pas vous forcer dans la durée sans que vous n’ayez pu tester son service : le champion des VPN vous laisse toujours une période d’essai de 30 jours pour valider le produit : si vous n’êtes pas satisfait par celui-ci, vous pouvez toujours demander un remboursement.

Sécurité, vitesse, efficacité…

Dans le monde, NordVPN fait assurément partie des trois meilleurs VPN. La société a mis au point un VPN qui permette à quiconque de devenir anonyme sur internet grâce à une politique de non-conservation des logs (d’où l’importance d’avoir une entité au Panama, qui accepte cela). Quand vous activez le VPN en arrière-plan de votre machine, vous changez donc d’adresse IP et plus personne ne sait ce que vous faites.

Tout le monde n’a pas forcément envie d’être tracé sur internet, même s’ils agissent de manière totalement légale. Le VPN permet aussi d’accéder à tout un univers qui est bridé par défaut avec une adresse IP d’un pays donné. Par exemple, Netflix affichera uniquement un catalogue spécifique français pour ceux qui ont une adresse IP française. Si vous utilisez NordVPN pour changer d’IP – et avoir une IP américaine par exemple, Netflix vous proposera alors un catalogue de films/séries très différent (en sachant que vous utilisez un seul et même abonnement).

Voir l’offre de NordVPN

De la même façon, un NordVPN peut vous faire économiser sur de nombreuses choses : vous pouvez par exemple souscrire à un service dans un pays où il est moins cher (YouTube Premium coûte moins cher en Turquie qu’en France, vous pouvez donc simuler une présence en Turquie grâce au VPN pour vous inscrire à YouTube Premium depuis là-bas, puis en profiter en France), vous pouvez acheter des billets d’avion moins cher (par exemple, le prix d’un Paris-Argentine est moins cher si vous avez une adresse IP là-bas).

Le GP Explorer, un immense événement

Pour le premier GP Explorer, l’influenceur Squeezie avait fait un immense carton en réunissant des millions de spectateurs sur sa chaine Twitch et YouTube pour cette course automobile qui oppose des influenceurs sur le circuit du Mans. Ces derniers s’entrainent sur de longs mois pour être à la hauteur et le résultat de l’an dernier avait été très convaincant.

C’est pour cette raison qu’une seconde édition de la course a lieu cette année, le GP Explorer 2, et les retombées devraient être encore plus importantes. NordVPN a voulu encore s’associer à l’événement – et sort par la même occasion une offre inédite cette année sur son abonnement. Attention, elle est ponctuelle : vous ne pourrez plus y accéder après le GP Explorer.

On rappelle aussi que cet abonnement VPN inclut une sorte d’antivirus et un anti-traceurs – en plus du VPN. Vous pouvez donc avoir une solution complète de sécurité pour être totalement tranquille quand vous êtes sur internet. Et contrairement aux vieux logiciels (type antivirus), elle offre une expérience utilisateur parfaitement réussie et elle se laisse totalement oublier en arrière-plan.

Un abonnement comme celui mentionné plus haut vous permet de protéger 6 appareils en parallèle. NordVPN est compatible avec les ordinateurs sous Windows, Mac, iPhone, Android et même divers produits comme les consoles de jeux, les Smart TV, etc. Vous pouvez retrouver toute la liste des appareils compatibles sur le site officiel de NordVPN.

Pour voir l’offre spéciale GP Explorer, c’est ici :

Voir l’offre de NordVPN

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer très rapidement.



Source
Catégorie article Objets connectés

Ajouter un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.